Créateurs » B » Floral « Familles

Velvet Tuberose Bath and Body Works pour femme

Velvet Tuberose Bath and Body Works pour femme

tubéreuse

Velvet Tuberose de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Velvet Tuberose a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Magnolia, Abricot juteux, Citron et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Freesia, Cyclamen, Tubéreuse, Gardénia, Feuille de figuier, Jasmin d'Inde et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Epices, Musc et Bois de cachemire.

Magnolia Abricot juteux Citron Ylang-ylang

Freesia Cyclamen Tubéreuse Gardénia Feuille de figuier Jasmin d'Inde Orchidée

Bois de santal Ambre Epices Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Tuberose by Bath and Body Works.

Velvet Tuberose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Velvet Tuberose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Velvet Tuberose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Tuberose par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Tuberose par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Gardenia Lalique Claire de Nilang Pierre Cardin Tristan Yardley White Satin Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Houbigant Quelques Fleurs Royale Calvin Klein Eternity Summer 2009 L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Neotantric Drops of Me Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Jovan Island Gardenia Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta