Créateurs » B » Floral « Familles

White Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme

White Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme

White Cherry Blossom de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Freesia, Bergamote de Sicile, Pomme et Citron; les notes de coeur sont Litchi, Tubéreuse, Fleur de cerisier et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal, Melon, Palissandre du Brésil et Musc.

Prune Notes vertes Freesia Bergamote de Sicile Pomme Citron

Litchi Tubéreuse Fleur de cerisier Nénuphar

Bois de santal Melon Palissandre du Brésil Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Cherry Blossom by Bath and Body Works.

White Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works White Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works White Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Cherry Blossom par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Cherry Blossom par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense Christian Dior Lily Givenchy Givenchy Harvest 2007 Organza Jasmine Prada No4 Fleurs d'Oranger Esteban Angelic Flower Creed 2000 Fleurs Tom Tailor Ocean for Women Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Adrienne Vittadini AV Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Lalique Fleur de Cristal