Créateurs » B » Floral « Familles

Wild Honeysuckle Bath and Body Works pour femme

Wild Honeysuckle Bath and Body Works pour femme

miel

Wild Honeysuckle de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Melon, Miel, Pastèque et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Chèvrefeuille, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Violette, Bourgeon de cassis, Freesia, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Pêche et Patchouli.

Melon Miel Pastèque Citron

Cyclamen Chèvrefeuille Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Violette Bourgeon de cassis Freesia Ylang-ylang Muguet Rose

Musc Pêche Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Honeysuckle by Bath and Body Works.

Wild Honeysuckle Critiques de parfums

Wild Honeysuckle by Bath and Body Works 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Wild Honeysuckle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Wild Honeysuckle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Honeysuckle par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Honeysuckle par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Chloe Fleur de Narcisse Ghost Ghost Anticipation Victorio & Lucchino V & L Cattier Eau de Mai Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer Aroma M Geisha Blanche Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Ocean Pacific Ocean Pacific for Women Serge Lutens Bas de Soie Pascal Morabito Mon Classique Orla Kiely Orla Kiely