Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo Battistoni pour homme

Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo Battistoni pour homme

Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo de Battistoni est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Noix de muscade; les notes de coeur sont Gingembre et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Encens, Cèdre et Vétiver.

Citron Bergamote Noix de muscade

Gingembre Jasmin

Bois de santal Encens Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo by Battistoni.

Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Battistoni Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Battistoni Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo par Battistoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marte Collezione Privata Zenzero & Sandalo par Battistoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Montale Wood and Spices Esprit Esprit Collection Man Esprit Esprit Horizon Women Calvin Klein Man Joop! Rococo for Men Montale Aoud Collection - Red Aoud Avon Patrick Dempsey 2 Lisa Hoffman Japanese Agarwood Mauboussin M Generation Aesop Marrakech Nicolai Parfumeur Createur Vetyver Esteban Bois Velours