Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Bravado2 Baxter of California pour homme et femme

Bravado2 Baxter of California pour homme et femme

Bravado2 Baxter of California pour homme et femme Images Bravado2 Baxter of California pour homme et femme Images Bravado2 Baxter of California pour homme et femme Images

Bravado2 de Baxter of California est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Bravado2 a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Basilic, Notes fleuries, Cyprès, Vanille et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Basilic Notes fleuries Cyprès Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bravado2 by Baxter of California.

Bravado2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baxter of California Bravado2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baxter of California Bravado2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bravado2 par Baxter of California. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bravado2 par Baxter of California représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chevignon Best of Chevignon Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Montale Aromatic Lime Corinne Cobson Love Etc Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Lacoste Challenge Linari Vista Sul Mare Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Lisa Hoffman French Clary Sage Caswell Massey Number Six Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010