Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Bebe Bebe pour femme

Bebe Bebe pour femme

tropical
Bebe Bebe pour femme Images Bebe Bebe pour femme Images Bebe Bebe pour femme Images Bebe Bebe pour femme Images

Bebe de Bebe est un parfum Oriental Floral pour femme. Bebe a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Tubéreuse, Pois de senteur et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Tubéreuse Pois de senteur Mangue

Jasmin Rose Pivoine

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bebe by Bebe.

Bebe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bebe Bebe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bebe Bebe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bebe par Bebe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bebe par Bebe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Jean Paul Gaultier Classique Les d'ete 2005 Alfred Dunhill Desire for a Woman Montale Attar Fragonard Miranda Andy Warhol Pop pour Femme Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Oilily Oilily Ovation Humiecki & Graef Clemency Bogner Bogner Wood Women Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle S.T. Dupont Miss Dupont