Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Passionate Woman Bejar pour femme

Passionate Woman Bejar pour femme

Passionate Woman Bejar pour femme Images Passionate Woman Bejar pour femme Images Passionate Woman Bejar pour femme Images

Passionate Woman de Bejar est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Ramón Béjar. Les notes de tête sont Notes épicées et Tangerine; les notes de coeur sont Notes boisées et Bois de santal; les notes de fond sont Ambre, Mousse et Musc.

Notes épicées Tangerine

Notes boisées Bois de santal

Ambre Mousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passionate Woman by Bejar.

Passionate Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bejar Passionate Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bejar Passionate Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passionate Woman par Bejar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passionate Woman par Bejar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Marina Marinof Un Matin d`Ete Banana Republic Cordovan Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010 Roxana Illuminated Perfume Q s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man DSH Perfumes Seven DSH Perfumes The´ du Monde Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Black Phoenix Alchemy Lab Yurei