Créateurs » B » Floral « Familles

Live Forever Ben Sherman pour homme

Live Forever Ben Sherman pour homme

Live Forever de Ben Sherman est un parfum Floral pour homme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Bergamote

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live Forever by Ben Sherman.

Live Forever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ben Sherman Live Forever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ben Sherman Live Forever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live Forever par Ben Sherman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live Forever par Ben Sherman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Coach Coach Chopard Wish Turquoise Diamond Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Bath and Body Works Velvet Tuberose Gap Dream Charles Jourdan Inspiration CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Eclectic Collections Moonstruck DSH Perfumes L´eau (Natural) Yardley Lily of the Valley Adrien Arpel Adri Essence The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine