Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Garden of Good & Eva Benefit pour femme

Garden of Good & Eva Benefit pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

ozonique

Garden of Good & Eva de Benefit est un parfum Floral fruité pour femme. Garden of Good & Eva a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Muguet, Poire et Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Musc.

Muguet Poire Pastèque

Jasmin Freesia Rose Feuille de violette

Bois de santal Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Garden of Good & Eva by Benefit.

Garden of Good & Eva Critiques de parfums

purple
purple

Un frais, floral , parfum propre et sûr pour le printemps .

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benefit Garden of Good & Eva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benefit Garden of Good & Eva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Garden of Good & Eva par Benefit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Garden of Good & Eva par Benefit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Lily Chic Jacadi Jacadi Mademoiselle Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Victoria`s Secret Secret Charm Marc O`Polo Marc O`Polo Women Eisenberg Rouge & Noir Kristel Saint Martin Orientalia Roberto Vizzari Vizzari Femme Jil Sander Sensual Jil Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 L`acqua Di Fiori Volgere Bianco