Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Lookin` To Rock Rita Benefit pour femme

Lookin` To Rock Rita Benefit pour femme

noix de coco

Lookin` To Rock Rita de Benefit est un parfum Floral fruité pour femme. Lookin` To Rock Rita a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Freesia et Noix de Coco; les notes de coeur sont Violette, Figue et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Palissandre du Brésil.

Limone Costa d'Amalfi Freesia Noix de Coco

Violette Figue Jacinthe

Bois de santal Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lookin` To Rock Rita by Benefit.

Lookin` To Rock Rita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benefit Lookin` To Rock Rita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benefit Lookin` To Rock Rita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lookin` To Rock Rita par Benefit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lookin` To Rock Rita par Benefit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Time For Pleasure Escada Escada Moon Sparkle Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Lili Bermuda Petals Aftelier Fig Rothenstein Deja Vu 2 Van Gils Tendenza Gres Caline Tender Moments Nina Ricci Nina L`Elixir Alain Delon Lyra 3 Sabon Shir (Lily) Bath House Feeling Gorgeous