Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Maybe Baby Benefit pour femme

Maybe Baby Benefit pour femme

Maybe Baby Benefit pour femme Images

Maybe Baby de Benefit est un parfum Floral fruité pour femme. Maybe Baby a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Gingembre blanc et Abricot; les notes de coeur sont Cyclamen, Litchi et Bergamote; les notes de fond sont Pêche , Musc blanc et Pavot.

Gingembre blanc Abricot

Cyclamen Litchi Bergamote

Pêche Musc blanc Pavot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maybe Baby by Benefit.

Maybe Baby Critiques de parfums

Maybe Baby by Benefit 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benefit Maybe Baby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benefit Maybe Baby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maybe Baby par Benefit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maybe Baby par Benefit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Naomi Campbell Cat Deluxe Escada Island Kiss Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Biotherm Eau d'Energie Avon Make Me Wonder Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Morgan Psychedelice Boadicea the Victorious Alluring s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Ulric de Varens Mini Varens 31 Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne