Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

So Hooked on Carmella Benefit pour femme

So Hooked on Carmella Benefit pour femme

So Hooked on Carmella de Benefit est un parfum Oriental Floral pour femme. So Hooked on Carmella a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Rhubarbe; les notes de coeur sont Fleur de tiaré, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Rhubarbe

Fleur de tiaré Pivoine Cyclamen

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Hooked on Carmella by Benefit.

So Hooked on Carmella Critiques de parfums

So Hooked on Carmella by Benefit 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benefit So Hooked on Carmella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benefit So Hooked on Carmella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Hooked on Carmella par Benefit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Hooked on Carmella par Benefit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Yves Saint Laurent Cinema Gold The Body Shop Neroli Jasmin Amouage Amouage Lyric Woman Mexx Mexx Black for Her Ocean Pacific OP Blend for Women S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Loewe Gala Romane Ever Luxe Lush Twilight