Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Something about Sofia Benefit pour femme

Something about Sofia Benefit pour femme

caramel
tropical
Something about Sofia Benefit pour femme Images Something about Sofia Benefit pour femme Images Something about Sofia Benefit pour femme Images

Something about Sofia de Benefit est un parfum Oriental Floral pour femme. Something about Sofia a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mangue et Freesia; les notes de coeur sont Lys, Jasmin Sambac et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Caramel et Vanille.

Mangue Freesia

Lys Jasmin Sambac Pivoine

Musc Caramel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Something about Sofia by Benefit.

Something about Sofia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benefit Something about Sofia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benefit Something about Sofia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Something about Sofia par Benefit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Something about Sofia par Benefit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Avon In Bloom Al-Rehab Balkis Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Fragonard Belle de Nuit Lancaster Aquasun MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Jil Sander Jil Le Labo Neroli 36 Teufels Kuche Tender Effection Juliet Stewart Juliet Mary Kay Thinking of You