Créateurs » B » Floral Vert « Familles

B. Clean Energy Benetton pour homme et femme

B. Clean Energy Benetton pour homme et femme

B. Clean Energy de Benetton est un parfum Floral Vert pour homme et femme. B. Clean Energy a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Feuilles vertes et Pamplemousse; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Mandarine Feuilles vertes Pamplemousse

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Clean Energy by Benetton.

B. Clean Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. Clean Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. Clean Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Clean Energy par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Clean Energy par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Hermes Hiris Benetton B. United Jeans Woman Gucci Gucci Rush Summer Hermes Eau D`Orange Verte Jo Malone Red Roses M∙A∙C MAC Creation Hue Cale Fragranze d’Autore Ozio Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Carven Eau Vive Max Azria BCBGirls Nature Bliss Bliss John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise