Créateurs » B » Aromatique « Familles

B. Clean Fresh Benetton pour homme et femme

B. Clean Fresh Benetton pour homme et femme

herbal

B. Clean Fresh de Benetton est un parfum Aromatique pour homme et femme. B. Clean Fresh a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Noix de muscade, Lavande et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Romarin Noix de muscade Lavande Sauge

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Clean Fresh by Benetton.

B. Clean Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. Clean Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. Clean Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Clean Fresh par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Clean Fresh par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Parfums DelRae Eau Illuminee Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Etienne Aigner XXX Large Aigner Michael Jordan 23 Molinard Double Fracheur Pour Lui Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Adidas Adidas Sport Fever Demeter Fragrance Ginseng Root Norma Kamali Lavande