Créateurs » B » Aromatique « Familles

B. Clean Fresh Benetton pour homme et femme

B. Clean Fresh Benetton pour homme et femme

herbal

B. Clean Fresh de Benetton est un parfum Aromatique pour homme et femme. B. Clean Fresh a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Noix de muscade, Lavande et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Romarin Noix de muscade Lavande Sauge

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Clean Fresh by Benetton.

B. Clean Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. Clean Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. Clean Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Clean Fresh par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Clean Fresh par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Tommy Hilfiger T Davidoff Cool Water Freeze Me Cattier Eau de Provence Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Fred Hayman Hollywood for Men Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina O Boticario Thaty Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Yves Rocher Samarkande Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme