Créateurs » B » Aromatique « Familles

B. Clean Relax Benetton pour homme et femme

B. Clean Relax Benetton pour homme et femme

B. Clean Relax de Benetton est un parfum Aromatique pour homme et femme. B. Clean Relax a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lavande et Basilic; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Cèdre.

Mandarine Bergamote Citron

Noix de muscade Lavande Basilic

Bois de santal Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Clean Relax by Benetton.

B. Clean Relax Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. Clean Relax parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. Clean Relax, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Clean Relax par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Clean Relax par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Molinard Double Fracheur Pour Lui Renee L`Eau Animale Chaleur d`Animale pour Homme Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Creative Universe Beth Terry Mare Jaguar Jaguar for Men Adidas Adidas Sport Fever Ann Taylor Chic Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)