Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

B. Clean Soft Benetton pour homme et femme

B. Clean Soft Benetton pour homme et femme

B. Clean Soft de Benetton est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. B. Clean Soft a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Cèdre.

Mandarine Bergamote

Bois de santal Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. Clean Soft by Benetton.

B. Clean Soft Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. Clean Soft parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. Clean Soft, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. Clean Soft par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. Clean Soft par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Bergamotto Marino Lancome Aroma Tonic Chevignon Best of Chevignon Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Billy Jealousy Illicit Comme des Garcons Comme des Garcons Play Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Masaki Matsushima mat; blue A Perfume Organic Urban Organic Parfums Bleu Blue Stratos