Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

B. United Jeans Man Benetton pour homme

B. United Jeans Man Benetton pour homme

épicé doux

B. United Jeans Man de Benetton est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. B. United Jeans Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Lierre, Poivre rose et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Lierre Poivre rose Mandarine

Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. United Jeans Man by Benetton.

B. United Jeans Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. United Jeans Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. United Jeans Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. United Jeans Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. United Jeans Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm D`Orsay La Dandy Banana Republic Alabaster Keiko Mecheri Peau de Peche Comme des Garcons Pearly Monster Nicole Farhi Bleu Azur Sonoma Scent Studio Rose Musc Space NK Santalrosa Kenzo Once Upon a Time pour Femme Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi Donna Karan DKNY Golden Delicious