Créateurs » B » Floral Vert « Familles

B. United Jeans Woman Benetton pour femme

B. United Jeans Woman Benetton pour femme

aldéhydé

B. United Jeans Woman de Benetton est un parfum Floral Vert pour femme. B. United Jeans Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pêche et Mandarine; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre gris.

Aldéhydes Pêche Mandarine

Cyclamen Jasmin Jacinthe

Bois de santal Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B. United Jeans Woman by Benetton.

B. United Jeans Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton B. United Jeans Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton B. United Jeans Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B. United Jeans Woman par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B. United Jeans Woman par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Bond No 9 Andy Warhol Union Square Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Chanel Une Fleur de Chanel Miller Harris Fleur du Matin Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring CB I Hate Perfume M4 A Room With A View D.S. & Durga Cowgirl Grass Lanvin Eclat d`Arpege St. John White Camellia