Créateurs » B » Aromatique « Familles

Benetton Blu Man Benetton pour homme

cacao
Vidéos
Benetton Blu Man Benetton pour homme Vidéos
Benetton Blu Man Benetton pour homme Images Benetton Blu Man Benetton pour homme Images Benetton Blu Man Benetton pour homme Images Benetton Blu Man Benetton pour homme Images

Benetton Blu Man de Benetton est un parfum Aromatique pour homme. Benetton Blu Man a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lavande et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Romarin, Basilic et Sauge sclarée; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Cacao.

Lavande Limone Costa d'Amalfi

Romarin Basilic Sauge sclarée

Patchouli Cèdre de Virginie Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Blu Man by Benetton.

Benetton Blu Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Blu Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Blu Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Blu Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Blu Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pino Silvestre Green Generation Unisex Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man Emilio Pucci Sole 149 Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Brooks Brothers New York for Gentlemen M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Ocean Pacific OP Blend Creative Universe Beth Terry Mare Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Demeter Fragrance Black Russian Solinotes Coco Florascent Aqua Aromatica Lavande