Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Benetton Cold Benetton pour homme et femme

Benetton Cold Benetton pour homme et femme

herbal
aldéhydé

Benetton Cold de Benetton est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Benetton Cold a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Aldéhydes et Carvi; les notes de coeur sont Coriandre, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc blanc.

Bergamote Aldéhydes Carvi

Coriandre Lavande Géranium

Patchouli Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Cold by Benetton.

Benetton Cold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Cold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Cold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Cold par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Cold par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Ayala Moriel Arsenal Avon Mesmerize Esteban Fraicheur Andalouse Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Givenchy Givenchy Play Eau de Toilette Ginestet Sauvignonne Patyka Hesperide Molinard Les Fruits: Orange Cannelle O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar Rasasi Chastity Men Henri Bendel Persian Lime & Pepper Zara Zara for Him