Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Benetton Giallo Woman Benetton pour femme

épicé doux
Vidéos
Benetton Giallo Woman Benetton pour femme Vidéos
Benetton Giallo Woman Benetton pour femme Images Benetton Giallo Woman Benetton pour femme Images Benetton Giallo Woman Benetton pour femme Images Benetton Giallo Woman Benetton pour femme Images

Benetton Giallo Woman de Benetton est un parfum Floral fruité pour femme. Benetton Giallo Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Fruits rouges, Anis et Menthe; les notes de coeur sont Lotus, Rose, Violette et Pêche; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka, Vanille et Notes boisées.

Notes aquatiques Fruits rouges Anis Menthe

Lotus Rose Violette Pêche

Musc Fève de tonka Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Giallo Woman by Benetton.

Benetton Giallo Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Giallo Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Giallo Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Giallo Woman par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Giallo Woman par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! All About Eve Gucci Gucci Eau de Parfum II Victoria`s Secret Basic Instinct Manuel Canovas Pink Riviera Massimo Dutti En Esencia Loewe A Mi Aire Eclectic Collections Mantra Lanvin Jeanne La Rose Donna Karan DKNY Women Summer 2010 M. Micallef Royal Muska Arno Sorel It Is MOR Lychee Flower