Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Benetton Pure Sport Men Benetton pour homme

Benetton Pure Sport Men Benetton pour homme

Benetton Pure Sport Men de Benetton est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Le parfum comprend des notes de Cyclamen, Musc, Pomme verte, Cèdre et Bergamote.

Cyclamen Musc Pomme verte Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Pure Sport Men by Benetton.

Benetton Pure Sport Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Pure Sport Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Pure Sport Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Pure Sport Men par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Pure Sport Men par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Chloe Chloe Collection 2005 Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Carolina Herrera 212 Men Splash Amouage Dia pour Homme Tom Ford Tom Ford for Men Bijan Bijan Nude Men L`Erbolario Acqua di Profumo al Muschio Bianco Faconnable Faconnable Molinard Musc Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver