Créateurs » B » Floral « Familles

Benetton Pure Sport Women Benetton pour femme

Benetton Pure Sport Women Benetton pour femme

épicé doux

Benetton Pure Sport Women de Benetton est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Musc, Jasmin, Muguet et Bergamote.

Poivre rose Musc Jasmin Muguet Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Pure Sport Women by Benetton.

Benetton Pure Sport Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Pure Sport Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Pure Sport Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Pure Sport Women par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Pure Sport Women par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure La Perla Creation Abinoam Inveja Guy Laroche Clandestine Yves Rocher Pur desir de Lavande Esteban Angelic Flower Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Pacifica French Lilac Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Luciano Soprani Solo Soprani Rose Melvita Floral Water Cornflower