Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Benetton Verde Man Benetton pour homme

ozonique
Vidéos
Benetton Verde Man Benetton pour homme Vidéos
Benetton Verde Man Benetton pour homme Images Benetton Verde Man Benetton pour homme Images Benetton Verde Man Benetton pour homme Images Benetton Verde Man Benetton pour homme Images

Benetton Verde Man de Benetton est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Benetton Verde Man a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cardamome, Pamplemousse et Melon; les notes de coeur sont Géranium, Noix de muscade et Feuille de violette; les notes de fond sont Gaïac, Cèdre de Virginie et Benjoin.

Cardamome Pamplemousse Melon

Géranium Noix de muscade Feuille de violette

Gaïac Cèdre de Virginie Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton Verde Man by Benetton.

Benetton Verde Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton Verde Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton Verde Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton Verde Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton Verde Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Lacoste Lacoste Banana Republic Black Walnut Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Caron Eaux de Caron Pure Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Fragonard Vetyver L`Erbolario Vetiver de la Reunion Roger & Gallet Open Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender REN Cologne 04 DSH Perfumes Bancha