Créateurs » B » Aromatique « Familles

Benetton White Night Man Benetton pour homme

Benetton White Night Man Benetton pour homme

Benetton White Night Man de Benetton est un parfum Aromatique pour homme. Benetton White Night Man a été lancé en 2008. La note de tête est Pamplemousse; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Pamplemousse

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton White Night Man by Benetton.

Benetton White Night Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton White Night Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton White Night Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton White Night Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton White Night Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) The Body Shop Amorito Banana Republic Slate Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 La Perla Grigioperla Attitude Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Michael Jordan Michael Jordan Gap Gap Blue No.655 For Him Fred Hayman Hollywood for Men Parfums Berdoues Lavandula Vera Azzaro Azzaro Aqua Verde