Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Benetton White Night Woman Benetton pour femme

Benetton White Night Woman Benetton pour femme

Benetton White Night Woman de Benetton est un parfum Floral fruité pour femme. Benetton White Night Woman a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Clémentine, Kiwi et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Mimosa blanc et Datura; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Clémentine Kiwi Bergamote

Jasmin Mimosa blanc Datura

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Benetton White Night Woman by Benetton.

Benetton White Night Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Benetton White Night Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Benetton White Night Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Benetton White Night Woman par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Benetton White Night Woman par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bruno Banani Pure Woman Ayala Moriel Altruism Liz Claiborne Curve Kicks Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi Eau Jeune Bleu Azur GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Lucy B Pink Frangipani Love & Toast Dew Blossom Emanuel Ungaro Apparition Pink Sorelle Fontana If for Women Ajmal Lure for Her