Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Colors de Benetton Men Benetton pour homme

Colors de Benetton Men Benetton pour homme

Colors de Benetton Men de Benetton est un parfum Oriental boisé pour homme. Colors de Benetton Men a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Feuilles vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Cyprès, Sapin, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Benjoin, Noix de Coco, Vanille et Cèdre.

Coriandre Lavande Feuilles vertes Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Cyprès Sapin Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Benjoin Noix de Coco Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colors de Benetton Men by Benetton.

Colors de Benetton Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Colors de Benetton Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Colors de Benetton Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colors de Benetton Men par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colors de Benetton Men par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Paco Rabanne Ultraviolet Tom Ford Bois Rouge Cerruti Cerruti 1881 Black Robert Piguet Visa 2007 Bond No 9 New Haarlem Lorenzo Villoresi Incensi Burberry Burberrys Yves Rocher Nature Millenaire SoOud Burqua FUBU Plush Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots