Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Cumbia Colors Woman Benetton pour femme

Cumbia Colors Woman Benetton pour femme

Cumbia Colors Woman de Benetton est un parfum Floral fruité pour femme. Cumbia Colors Woman a été lancé en 2005. Cumbia Colors Woman a été créé par Alain Astori et Beatrice Piquet. les notes de coeur sont Cyclamen et Lys; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Cyclamen Lys

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cumbia Colors Woman by Benetton.

Cumbia Colors Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Cumbia Colors Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Cumbia Colors Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cumbia Colors Woman par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cumbia Colors Woman par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Max Mara Max Mara Silk Touch Esprit Celebration for Her Christian Dior J`Adore L`Absolu Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Police Pure Police London Femme Jacques Fath Yin Imperial Stacked Style Fuji Flower Peter Andre Unconditional Michael Kors Very Hollywood Sparkling Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh