Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Essence of United Colors of Benetton Man Benetton pour homme

Vidéos
Essence of United Colors of Benetton Man Benetton pour homme Vidéos
Essence of United Colors of Benetton Man Benetton pour homme Images

Essence of United Colors of Benetton Man de Benetton est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Essence of United Colors of Benetton Man a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Lavande et Cardamome; les notes de coeur sont Tangerine, Ananas, Noix de muscade et Géranium; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Lavande Cardamome

Tangerine Ananas Noix de muscade Géranium

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence of United Colors of Benetton Man by Benetton.

Essence of United Colors of Benetton Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Essence of United Colors of Benetton Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Essence of United Colors of Benetton Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence of United Colors of Benetton Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence of United Colors of Benetton Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Jesus Del Pozo Quasar Benetton Energy Man Vero Profumo kiki Masaki Matsushima mat; yellow L`Erbolario Legni Fruttati Krigler Sparkling Diamond 22 Tonatto Profumi M'amo Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Detaille Miles Can Carlos Higo Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical