Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Funtastic Wild Citrus for Boys Benetton pour homme

Funtastic Wild Citrus for Boys Benetton pour homme

Funtastic Wild Citrus for Boys de Benetton est un parfum Hespéridé pour homme. Funtastic Wild Citrus for Boys a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Funtastic Wild Citrus for Boys by Benetton.

Funtastic Wild Citrus for Boys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Funtastic Wild Citrus for Boys par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Funtastic Wild Citrus for Boys par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Caron Eaux de Caron Fraiche L`Erbolario Bergamot Hermes Aroma d`Orange Verte Parfums Berdoues Viola Odorata D.S. & Durga Grapefruit Bronnley Lime & Bergamot Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse Sprezzatura 768 Аrs Amandi Bond No 9 Texas Jo Wood Organics Langa Niven Morgan Blue Scent Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea