Créateurs » B » Floral « Familles

Gold Benetton pour femme

Gold Benetton pour femme

cacao

Gold de Benetton est un parfum Floral pour femme. Gold a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Néroli, Mandarine, Héliotrope, Cacao, Fleur de coton, Iris, Musc, Bois de cachemire et Rose.

Néroli Mandarine Héliotrope Cacao Fleur de coton Iris Musc Bois de cachemire Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Benetton.

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Campos de Ibiza Jazmin Guerlain Cherry Blossom Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Charles Jourdan Inspiration Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai biehl parfumkunstwerke eo03 Alberta Ferretti Alberta Ferretti Nicolas Danila Polynesian Gardens DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Oriflame Volare Magnolia