Créateurs » B » Boisé « Familles

Paradiso Inferno Man Benetton pour homme

Paradiso Inferno Man Benetton pour homme

fumeux

Paradiso Inferno Man de Benetton est un parfum Boisé pour homme. Paradiso Inferno Man a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre, Gardénia et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Encens.

Lavande Bergamote

Gingembre Gardénia Poivre

Bois de santal Musc Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradiso Inferno Man by Benetton.

Paradiso Inferno Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Paradiso Inferno Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Paradiso Inferno Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradiso Inferno Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradiso Inferno Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Salvador Dali Purplelips Sensual Cartier Déclaration Edition Limitée Ferrari Ferrari No 1 Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Ralph Lauren Polo Modern Reserve Ajmal Vice Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit D.S. & Durga Cedar Jeanne Arthes Cotton Club