Créateurs » B » Floral « Familles

Tribu Benetton pour femme

Tribu Benetton pour femme

Tribu de Benetton est un parfum Floral pour femme. Tribu a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Cassis, Feuille de violette et Mandarine d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin du Maroc, Ylang-ylang, Géranium, Camomille et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Vétiver de Tahiti, Bois de santal, Mousse de chêne et Benjoin.

Cassis Feuille de violette Mandarine d'Italie

Jasmin du Maroc Ylang-ylang Géranium Camomille Rose de Bulgarie

Vétiver de Tahiti Bois de santal Mousse de chêne Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tribu by Benetton.

Tribu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton Tribu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton Tribu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tribu par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tribu par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Yves Rocher Magnolia Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Victorio & Lucchino Carmen L`Erbolario Petali & Fiori Adrienne Vittadini Venezia Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Sonoma Scent Studio Velvet Rose Demeter Fragrance Lilac Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope TerraNova Plumeria