Créateurs » B » Boisé Aquatique « Familles

United Colors of Benetton Man Benetton pour homme

United Colors of Benetton Man Benetton pour homme

United Colors of Benetton Man Benetton pour homme Images

United Colors of Benetton Man de Benetton est un parfum Boisé Aquatique pour homme. United Colors of Benetton Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur de coton et Notes aquatiques; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Cassis Bergamote

Fleur de coton Notes aquatiques

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Colors of Benetton Man by Benetton.

United Colors of Benetton Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Colors of Benetton Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Colors of Benetton Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Colors of Benetton Man par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Colors of Benetton Man par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Escada Sunset Heat for Men Nautica Nautica Voyage Cartier Déclaration Bois Bleu Jovoy Paris Marine Liz Claiborne Curve Crush for Men Sergio Tacchini Experience Sailing Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Him Rasasi Hope Men Yves Rocher Eryo Blue Montale Aoud Forest Sabon Homme Joop! Splash