Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

United Colors of Benetton Unisex Benetton pour homme et femme

United Colors of Benetton Unisex Benetton pour homme et femme

United Colors of Benetton Unisex Benetton pour homme et femme Images

United Colors of Benetton Unisex de Benetton est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. United Colors of Benetton Unisex a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Bambou et Fleur de coton; les notes de fond sont Gaïac et Musc blanc.

Néroli Bergamote

Bambou Fleur de coton

Gaïac Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Colors of Benetton Unisex by Benetton.

United Colors of Benetton Unisex Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Colors of Benetton Unisex parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Colors of Benetton Unisex, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Colors of Benetton Unisex par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Colors of Benetton Unisex par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Isabella Rossellini Daring Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Montale White Musk Sonoma Scent Studio Opal Kiehl`s Original Musk Le Labo Jasmin 17 Fiorucci Amore 14 White Humiecki & Graef Bosque Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Kate Walsh Boyfriend