Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

United Colors of Benetton Woman Benetton pour femme

United Colors of Benetton Woman Benetton pour femme

cacao
United Colors of Benetton Woman Benetton pour femme Images

United Colors of Benetton Woman de Benetton est un parfum Oriental Floral pour femme. United Colors of Benetton Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Néroli, Mandarine et Aubépine; les notes de coeur sont Iris, Héliotrope et Fleur de coton; les notes de fond sont Musc, Cacao et Bois de cachemire.

Néroli Mandarine Aubépine

Iris Héliotrope Fleur de coton

Musc Cacao Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Colors of Benetton Woman by Benetton.

United Colors of Benetton Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Colors of Benetton Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Colors of Benetton Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Colors of Benetton Woman par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Colors of Benetton Woman par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Trussardi Trussardi Inside for women Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Carla Fracci Salome' Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Dana Navy La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Czech & Speake Dark Rose Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Ebba Los Angeles Miss Natasha Halloween Halloween Water Lily Lush Imogen Rose