Créateurs » B » Floral fruité « Familles

United Dreams Live Free Benetton pour femme

United Dreams Live Free Benetton pour femme

United Dreams Live Free Benetton pour femme Images United Dreams Live Free Benetton pour femme Images United Dreams Live Free Benetton pour femme Images United Dreams Live Free Benetton pour femme Images

United Dreams Live Free de Benetton est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. United Dreams Live Free a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Pomme verte, Thé, Yuzu et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Cardamome et Cyclamen; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pomme verte Thé Yuzu Bergamote

Fleur d'oranger Cardamome Cyclamen

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Dreams Live Free by Benetton.

United Dreams Live Free Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Dreams Live Free parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Dreams Live Free, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Dreams Live Free par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Dreams Live Free par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Armand Basi Lovely Blossom Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Benetton Energy Woman Bath and Body Works Midnight Pomegranate Loewe Loewe L Michel Germain Sexual Star Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Demeter Fragrance Apple Blossom Faberlic You Nova Dream Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011