Créateurs » B » Floral fruité « Familles

United Dreams Love Yourself Benetton pour femme

United Dreams Love Yourself  Benetton pour femme

United Dreams Love Yourself  Benetton pour femme Images United Dreams Love Yourself  Benetton pour femme Images United Dreams Love Yourself  Benetton pour femme Images United Dreams Love Yourself  Benetton pour femme Images

United Dreams Love Yourself de Benetton est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. United Dreams Love Yourself a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire, Framboise, Abricot et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de santal.

Poire Framboise Abricot Bergamote

Jasmin Freesia Rose

Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Dreams Love Yourself by Benetton.

United Dreams Love Yourself Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Dreams Love Yourself parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Dreams Love Yourself , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Dreams Love Yourself par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Dreams Love Yourself par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Insolence Anna Sui Secret Wish Giorgio Beverly Hills G Lilly Pulitzer Squeeze Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Marc Jacobs Lola Mistral Wild Blackberry So...? So...? Wild Love Passport Juliet Love Letter InStyle Sex in The City Sexy L`acqua Di Fiori Volgere Bianco