Créateurs » B » Hespéridé « Familles

United Dreams Stay Positive Benetton pour femme

United Dreams Stay Positive Benetton pour femme

United Dreams Stay Positive Benetton pour femme Images United Dreams Stay Positive Benetton pour femme Images United Dreams Stay Positive Benetton pour femme Images United Dreams Stay Positive Benetton pour femme Images

United Dreams Stay Positive de Benetton est un parfum Hespéridé pour femme. C'est un nouveau parfum. United Dreams Stay Positive a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Feuille d'agrumes; les notes de coeur sont Néroli et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Bois de santal.

Bergamote Feuille d'agrumes

Néroli Fleur d'oranger

Cèdre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about United Dreams Stay Positive by Benetton.

United Dreams Stay Positive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Benetton United Dreams Stay Positive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Benetton United Dreams Stay Positive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier United Dreams Stay Positive par Benetton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur United Dreams Stay Positive par Benetton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Fragonard Citron Royall Fragrances Royall Lyme D`Orsay Etiquette Bleue Christian Tortu L`Eau de Cologne Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Parfums Berdoues Citrus Hesperida Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus Love & Toast Gin Blossom Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Coleen Rooney Coleen X Summer