Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Cologne Bensimon 1993 Bensimon pour homme et femme

Cologne Bensimon 1993 Bensimon pour homme et femme

cuir

Cologne Bensimon 1993 de Bensimon est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Cologne Bensimon 1993 a été lancé en 1993. Cologne Bensimon 1993 a été créé par Pierre Bourdon et Serge Bensimon. Le parfum comprend des notes de Lavande, Petit-grain, Musc, Jasmin, Géranium, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Benjoin, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Myrrhe, Castoréum, Civette et Cuir.

Lavande Petit-grain Musc Jasmin Géranium Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Benjoin Bergamote Limone Costa d'Amalfi Myrrhe Castoréum Civette Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Bensimon 1993 by Bensimon.

Cologne Bensimon 1993 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bensimon Cologne Bensimon 1993 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bensimon Cologne Bensimon 1993, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Bensimon 1993 par Bensimon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Bensimon 1993 par Bensimon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Shiseido Feminite du Bois Kenzo Peace Annick Goutal Musc Nomade Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Liz Claiborne Spark Seduction for Men Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Sonoma Scent Studio Fireside Ulric de Varens Varens Original Oriental Night By Kilian Back to Black Lili Bermuda Cedarwood Les Nez Let Me Play the Lion