Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Bentley for Men Intense Bentley pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

rhum
fumeux
Bentley for Men Intense Bentley pour homme Images Bentley for Men Intense Bentley pour homme Images

Bentley for Men Intense de Bentley est un parfum Oriental Épicé pour homme. Bentley for Men Intense a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre noir et Feuille de laurier; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Géranium d'Afrique, Cannelle, Rhum et Notes boisées; les notes de fond sont Cuir, Benjoin, Encens, Cèdre et Patchouli.

Bergamote Poivre noir Feuille de laurier

Sauge sclarée Géranium d'Afrique Cannelle Rhum Notes boisées

Cuir Benjoin Encens Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bentley for Men Intense by Bentley.

Idole
1 non oui

Bentley for Men Intense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

cela est extraordinairement élevé spec. D'autres l'ont comparé à Idole en raison de la légère note de rhum (qui je pense est le géranium), mais je ne trouve pas que ce soit ce que près de la Lubin, personnellement. Cependant, il partage beaucoup de caractéristiques avec Olfactive Chambre Noire, au point où un poignet à la comparaison du poignet dénote seules différences subtiles (le olfactive est plus lactonique alors que la Bentley a une certaine netteté de cèdre). Qu'est-ce qu'ils partagent est un patchouli qui a fusionné avec la feuille de laurier (en Chambre Noire, il est fusionné avec papyrus) qui présente un accord quelque part entre un iris de rouge à lèvres et de camphre.
Mais où cela brille le plus est dans le mélange, ce qui est absolument magnifique. Il est tellement bien ficelé, et les notes sont intégrés de façon transparente pour un voyage confortable en douceur

Jan
2016
Moonchild
Moonchild

Les parfums de fabricants d'automobiles ont mauvaise réputation (on pense aux jus Ferrari et Jaguar vendus dans les grandes surfaces). Trop cheaps, trop synthétiques, trop générique. Bentley deroge a la regle. De Bentley for men à Bentley Azure, toute la ligne respecte le prestige de la maison : flacon magnifiques, compositions de qualité et senteurs sortant de l'ordinaire. Le cuir est centre de ce jus, sans doute en écho aux luxueux siéges de leurs véhicules. Ce parfum est profondément masculin, et ne s' en cache pas : cuir, encens, bois et même rhum! Un magnifique résultat doux-amer qui conviendrait plutôt mieux à des occasions formelles en costume-cravate, et plutot pour l'hiver. La concentration eau de parfum est respectée, comme en témoignent longevité, performance et sillage. Mais je ne cache pas que ca peut prendre un peu de temps et plusieurs ports pour vraiment découvrir la beauté de ce parfum. On est bien loin des parfums grand public, on se rapproche plus d'une création plus originale d'une maison de niche. Plus le temps passe, meilleur il devient, l'évolution est spectaculaire. Chapeau, Bentley!

Senteur 8/10 (different, original, viril quoique un peu mature. 30 ans et plus) - compte x2
Longevité 9/10 (une bonne demi journée, soit plus de 12h... et dure plusieurs jours sur les vêtements!)
Sillage 8/10 (attire l'attention... pas pour les timides!)
Projection 8/10 (idem que le sillage)

NOTE 8,2 / 10

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bentley Bentley for Men Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bentley Bentley for Men Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bentley for Men Intense par Bentley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bentley for Men Intense par Bentley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Krizia Time Woman Etat Libre d`Orange Nombril Immense Esprit VIP Life for Him Annayake Miyabi Man Ayala Moriel Roses et Chocolat Antonio Banderas The Secret Lee Cooper Originals Gentlemen Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Yves Rocher Aztek SoOud Asmar Demeter Fragrance Holy Smoke