Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Fig & Cherry Berkeley Square pour femme

Fig & Cherry Berkeley Square pour femme

Fig & Cherry Berkeley Square pour femme Images

Fig & Cherry de Berkeley Square est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Teinture de rose, Feuille de figuier, Figue, Abricot, Musc, Fruits rouges, Fleur de cerisier, Cèdre et Ambre.

Teinture de rose Feuille de figuier Figue Abricot Musc Fruits rouges Fleur de cerisier Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fig & Cherry by Berkeley Square.

Fig & Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square Fig & Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square Fig & Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fig & Cherry par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fig & Cherry par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Christian Dior J`adore Gabriela Sabatini Bolero Giorgio Beverly Hills G Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Byredo Pulp Emanuel Ungaro Ungaro Party Mexx XX Very Nice Mistral Wild Blackberry Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Pupa In Case of Love Bath and Body Works Moonlight Magic