Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose Petal Berkeley Square pour femme

Rose Petal Berkeley Square pour femme

Rose Petal Berkeley Square pour femme Images

Rose Petal de Berkeley Square est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Teinture de rose, Notes vertes, Géranium, Freesia, Bois de santal, Iris et Musc.

Teinture de rose Notes vertes Géranium Freesia Bois de santal Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Petal by Berkeley Square.

Rose Petal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square Rose Petal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square Rose Petal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Petal par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Petal par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Purplelight Alviero Martini GeoBlack Woman Lentheric Tweed Kenneth Cole Reaction for Her Baldinini Baldinini de Nuit Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Ajmal Facets of Her Parfums DelRae Mythique Ajmal Unveil Humiecki & Graef Bosque Bond No 9 Washington Square Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance