Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

White Amber Berkeley Square pour femme

White Amber Berkeley Square pour femme

White Amber Berkeley Square pour femme Images

White Amber de Berkeley Square est un parfum Oriental boisé pour femme. White Amber a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bois de santal et Mandarine.

Jasmin Bois de santal Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Amber by Berkeley Square.

White Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square White Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square White Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Amber par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Amber par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Christian Dior Dune Tann Rokka Kisu Krizia Moods by Krizia Uomo La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Etro Sandalo Molinard Les Orientaux: Patchouli Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel M. Micallef Patchouli Prada Prada Intense