Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

White Amber Berkeley Square pour femme

White Amber Berkeley Square pour femme

White Amber Berkeley Square pour femme Images

White Amber de Berkeley Square est un parfum Oriental boisé pour femme. White Amber a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bois de santal et Mandarine.

Jasmin Bois de santal Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Amber by Berkeley Square.

White Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square White Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square White Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Amber par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Amber par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Christian Dior Dune Viktor&Rolf Antidote Avon Tomorrow for Men Creed Bois du Portugal Crabtree & Evelyn Sandalwood Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Charriol Charriol Eau de Parfum Fragonard Eau de Hongrie Acqua Novara odo-res 79 Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi Avon Turn 4XT