Créateurs » B » Floral Vert « Familles

White Muguet Berkeley Square pour femme

White Muguet Berkeley Square pour femme

White Muguet Berkeley Square pour femme Images

White Muguet de Berkeley Square est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Jasmin et Muguet.

Agrumes Jasmin Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Muguet by Berkeley Square.

White Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square White Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square White Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Muguet par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Muguet par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Annick Goutal Le Chevrefeuille Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Stella Cadente Miss Me Calvin Klein Eternity Summer 2008 Roger & Gallet Eau de The Vert Max Factor Le Jardin Acorelle Baies Sauvages Parfums Berdoues 1902 Lavande Demeter Fragrance Linden Jo Malone Honeysuckle & Jasmine