Créateurs » B » Floral Vert « Familles

White Tea Berkeley Square pour femme

herbal
ozonique
White Tea Berkeley Square pour femme Images

White Tea de Berkeley Square est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Thé; les notes de coeur sont Lavande, Gardénia, Sauge, Teinture de rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre et Fève de tonka.

Limone Costa d'Amalfi Thé

Lavande Gardénia Sauge Teinture de rose Muguet

Musc Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Tea by Berkeley Square.

White Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Berkeley Square White Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Berkeley Square White Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Tea par Berkeley Square. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Tea par Berkeley Square représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Gucci Envy Me 2 L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Guerlain Cherry Blossom Delight Revlon Jontue Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Farmacia SS. Annunziata Takis Faberlic Flower Fresh Dorin Roses des Vents Est Revlon Whimsical Galimard Ma Faute