Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Amazing Love Betty Barclay pour femme

Amazing Love Betty Barclay pour femme

Amazing Love Betty Barclay pour femme Images

Amazing Love de Betty Barclay est un parfum Chypré Floral pour femme. Amazing Love a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Verveine odorante, Pomme Granny Smith et Orange; les notes de coeur sont Violette, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli et Vanille.

Verveine odorante Pomme Granny Smith Orange

Violette Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Notes boisées Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amazing Love by Betty Barclay.

Amazing Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Amazing Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Amazing Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amazing Love par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amazing Love par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune Guerlain Rose Barbare Lalique Perles De Lalique Marks and Spencer True Red Leonard Tamango Miller Harris Fleurs de Sel Lotto Gravity Power for Women Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Yves de Sistelle Sanderling Laura Ashley L'Eau Atkinsons Bizarre Liz Claiborne Liz Sport