Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Betty Barclay Betty Barclay pour femme

Betty Barclay Betty Barclay pour femme

tubéreuse
Betty Barclay Betty Barclay pour femme Images Betty Barclay Betty Barclay pour femme Images

Betty Barclay de Betty Barclay est un parfum Oriental Floral pour femme. Betty Barclay a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Encens, Benjoin, Fève de tonka, Vanille et Civette.

Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Pêche

Œillet Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Rose Muguet

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Encens Benjoin Fève de tonka Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Betty Barclay by Betty Barclay.

Betty Barclay Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Betty Barclay parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Betty Barclay, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Betty Barclay par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Betty Barclay par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Indian Jasmin Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Avon Passion Dance Creed Love in White Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Tocca Brigitte Houbigant Raffinee Animale Animale Animale Kat Von D Sinner Christian Audigier Christian Audigier For Her Serge Lutens Rose de Nuit Dorin Un Air d’Arabie Oud