Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Betty Barclay Women Betty Barclay pour femme

Betty Barclay Women Betty Barclay pour femme

Betty Barclay Women Betty Barclay pour femme Images

Betty Barclay Women de Betty Barclay est un parfum Floral Vert pour femme. Betty Barclay Women a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka et Cèdre.

Bourgeon de cassis Pêche Jacinthe Bergamote

Lys Iris Jasmin

Ambre Bois de santal Fève de tonka Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Betty Barclay Women by Betty Barclay.

Betty Barclay Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Betty Barclay Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Betty Barclay Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Betty Barclay Women par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Betty Barclay Women par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Lancome Climat (La Collection Fragrances) ID Parfums Le Monde des Rêves Avon Surreal Garden Issey Miyake Eau de Parfum With Holiday Decor Jil Sander Style Pastels Tender Green Frapin Esprit de Fleurs Atelier Flou Paradis Paradis Nicolas Danila Amerindian Gardens Boadicea the Victorious Delicate Hiroko Koshino Hiroko Koshino Max Azria BCBGirls Nature